Email
Password
Remember meForgot password?
    Log in with Twitter
| Press Release

Creative Path crée la division Abra Print FX, qui tire parti de la technologie de finition numérique révolutionnaire de Konica Minolta

MISSISSAUGA, Ontario, Sept. 13, 2017 (GLOBE NEWSWIRE) -- Solutions d’affaires Konica Minolta (Canada) Ltée (Konica Minolta), chef de file dans la production d’imprimantes à jet d’encre et industrielles, est heureuse d’appuyer Creative Path dans la création de sa nouvelle division, Abra Print FX. Désormais, les graphistes auront accès aux toutes dernières technologies numériques tactiles de vernissage sélectif et de dorure de données variables et pourront imprimer des documents visuellement impressionnants et uniques sur de courts tirages personnalisés, ce qui était impossible à partir des méthodes traditionnelles.

Vernisseuse JETvarnish 3DS de MGI
Vernisseuse JETvarnish 3DS de MGI


Une photo accompagnant ce communiqué est disponible au http://www.globenewswire.com/NewsRoom/AttachmentNg/b0f70b2f-1835-4ce7-86a5-715dd34a113e

Les imprimantes d’aujourd’hui doivent produire des résultats incomparables avec le moins de marge possible et à des prix toujours plus bas. Mais d’un point de vue commercial, le plus grand défi consiste à offrir des impressions à valeur ajoutée.

« Nous utiliserons les fonctionnalités de la JETvarnish de MGI pour produire des effets spéciaux et aider nos clients à se distinguer et à augmenter leurs ventes, explique Patrick Sinn, fondateur de Creative Path. Chaque projet doit être unique, et c’est en travaillant avec des gens créatifs que nous repousserons véritablement les limites de notre imagination et réussirons à imprimer des documents reflétant réellement la passion et le talent de nos employés. »

Au cœur du concept d’Abra Print FX se trouve la JETvarnish 3DS de MGI et sa technologie de dorure. Son système breveté à deux têtes d’impression à jet d’encre utilise l’intelligence artificielle afin de synchroniser parfaitement l’alignement des têtes pour le vernissage et la dorure à chaud de chaque page. Le système effectue plus de cinq milliards d’opérations par seconde, à une précision à 200 micromètres, et peut même s’ajuster aux défauts provenant de l’impression offset ou numérique ou à tout pelliculage subséquent. C’est l’équivalent d’utiliser 300 caméras de paramétrage qui inspectent chaque pouce carré de la page et, simultanément, d’aligner les couches de vernis et de dorure.

Chris Dewart, président-directeur général de Solutions d’affaires Konica Minolta (Canada) Ltée, est très enthousiaste : « Nous sommes ravis de voir Creative Path intégrer un nouveau marché grâce à notre technologie novatrice. À l’occasion de Graphics Canada en avril dernier, Patrick et plusieurs autres nouveaux clients de MGI ont fait part de leur plan de croissance à un événement VIP très prisé. Frank Romano, spécialiste du domaine, a présidé la séance, et le message était très clair : la production flexible et économique d’impressions rehaussées sera bientôt un moteur de notre industrie. Nous avons hâte de voir la vision de Creative Path se concrétiser avec la création de la division Abra Print FX. »

Pour en savoir plus sur Creative Path et son parcours, visionnez la vidéo suivante : https://youtu.be/Y_7Cb4LXF8c

Au sujet de Konica Minolta
Solutions d’affaires Konica Minolta (Canada) Ltée transforme et révolutionne le Milieu de travail de demainMC (www.reinventerletravail.ca). Elle propose une gamme complète de solutions qui tirent profit de la mobilité et des services infonuagiques, et qui optimisent les opérations au moyen de processus documentaires automatisés. Sa division IT Weapons offre divers services de stratégie et de soutien de TI ainsi que différentes solutions de sécurité réseau dans l’ensemble des marchés verticaux. Konica Minolta a été reconnue 10 années consécutives comme la marque numéro un en matière de fidélité des clients sur le marché des appareils de bureau multifonctions selon Brand Keys. Konica Minolta, Inc. figure à l’indice mondial de durabilité Dow Jones pour une cinquième année consécutive. C’est en partenariat avec ses clients que l’entreprise donne forme aux idées et apporte une valeur ajoutée à la société. Pour en savoir plus, rendez-vous au www.konicaminolta.ca et suivez Konica Minolta sur LinkedIn, YouTube, Facebook et Twitter (@KonicaMinoltaCA).

Au sujet de Creative Path
Établie en 1997 à Richmond Hill, en Ontario, Creative Path est un fournisseur de solutions complètes qui se spécialise dans la création de messages marquants de grande portée. De la conception de stratégies de marque novatrices au graphisme d’exception, l’entreprise mise sur une première impression bonne et durable. Elle possède également une expertise dans l’impression numérique à courts délais d’exécution, la production offset à grand volume, les solutions de courrier et d’exécution des tâches régionales et internationales, les applications d’entreprise en ligne accessibles en tout temps et le développement Web.

Abra Print FX, nouvelle division de Creative Path, permettra aux graphistes d’offrir des services qui marqueront les esprits comme jamais à des prix avec lesquels les méthodes traditionnelles ne peuvent rivaliser. Grâce à la nouvelle JETvarnish 3DS de MGI dotée de la technologie iFoil, les clients profiteront d’impressions aussi magnifiques qu’uniques. C’est à voir et à essayer. De la pure magie! Pour en savoir plus, rendez-vous au www.abraprintfx.com.

Personne-ressource pour les médias
Rebekah Fougere, vice-présidente, Services aux clients
Think2Grow Marketing pour Solutions d’affaires Konica Minolta (Canada) Ltée
647 987-2127
rebekah.fougere@think2grow.com

Primary Logo