Email
Password
Remember meForgot password?
    Log in with Twitter
| Press Release

Un autre Québécois brille au Caesars Palace

LAS VEGAS, May 17, 2017 (GLOBE NEWSWIRE) -- La Carnevale Gallery, spécialisée dans la photographie d’art en tirage limité et située à l’intérieur de la section The Appian Way du Caesars Palace à Las Vegas, est fière d’annoncer son partenariat avec le photographe québécois Di Fruscia. Elle lui consacre d’ailleurs une exposition qui inclut les premières œuvres que le photographe de nature et de paysages réserve exclusivement à la Carnevale Gallery. 

Les Oeuvres du Photographe Quebecois Di Fruscia au Caesars Palace
Annonce affichant le partenariat entre le photographe quebecois Di Fruscia et Carnevale Gallery situé à l'intérieur du Caesars Palace, Las Vegas, Nevada.


Une photo accompagnant cette annonce est disponible à : http://www.globenewswire.com/NewsRoom/AttachmentNg/05c70154-ffd1-427d-b676-69f0e1eae3db

« Les œuvres de Di Fruscia sont remarquables et témoignent de son sens aigu du détail. Il a prouvé qu’il ne connaît pas de limites quand il s’agit de parcourir le monde en quête de paysages uniques et inspirants », a déclaré le conservateur de la galerie, Tony Carnevale, lors du lancement de l’exposition.

« Di Fruscia limite le tirage de ses oeuvres à 20 exemplaires, ce qui est un atout considérable à mes yeux, ajoute M. Carnevale. Sa démarche correspond parfaitement à la vocation de la Galerie qui est d’offrir aux collectionneurs de la photographie d’art captivante en tirage très limité. »

Di Fruscia partage l’enthousiasme de M. Carnevale: « c’est un honneur que mon travail ait retenu l’attention d’une prestigieuse Galerie d’art. La Carnevale Gallery étant située au Caesars Palace à Las Vegas, des gens de partout dans le monde auront l’occasion de voir mes oeuvres. Ce partenariat est une étape très importante pour ma carrière. »

Trois oeuvres de Di Fruscia font partie pour l’instant de la collection Carnevale Signature Edition que l’on retrouve en exclusivité à la Galerie. Can’t Stop the Feeling et Enjoy the Silence sont des oeuvres que l’artiste a prises au cours d’une de ses nombreuses excursions en Islande, tandis que I Saw Red a été prise dans la merveilleuse province de Québec d’où il est originaire. Le photographe ajoutera prochainement plusieurs autres œuvres à la collection.

La Carnevale Gallery est la plus récente des institutions prestigieuses qui se sont intéressées au travail de Di Fruscia. Ses oeuvres ont été exposées dans plusieurs galeries d’art à travers le monde, au Smithsonian National Museum of Natural History, ainsi que par de nombreuses multinationales telles que General Electric, Kodak et Canon. Elles ont été vues également à l’intérieur d’une multitude de publications reconnues dont National Geographic, Time et le Wall Street Journal.

Les images de Di Fruscia immortalisent des instants fugaces de la nature réelle. « Je recherche constamment ces rares moments magiques où une lumière parfaite enveloppe la nature et la révèle dans toute sa splendeur, explique le photographe au sujet de sa démarche. La longue quête à laquelle je me consacre, et qui vise à immortaliser la beauté époustouflante de la nature, ne fait que commencer. »

Les oeuvres de Di Fruscia peuvent être acquises par l’entremise de la Carnevale Gallery et admirées sur son propre Site Web, sur Instagram, Facebook ainsi que sur tous les réseaux sociaux d’importance. 

Renseignements :
Patrick Di Fruscia
514-755-3686
info@DiFrusciaPhotography.com
http://www.difrusciaphotography.com

Primary Logo